Services et garanties
Le service après vente Impulse Fitness France est composé de techniciens qualifiés indépendants présent sur toute la France ce qui nous permet de vous offrir un délai d’intervention très rapide en service après vente.
Nos équipes de techniciens qualifiés et agréés sont entièrement dévolues aux installations et interventions en service après vente. Un stock de pièces détachées, pour les gammes actuelles, est constamment mis à jour afin de pourvoir vous apporter une solution la plus rapide possible et un délai d’intervention très court.
Suite à une livraison et une installation par nos techniciens, le client à 15 jours pour déclarer la machine défectueuse.
En cas de non-installation par nos techniciens certifiés la garantie ne pourra entrer en jeu.
En cas de machine défectueuse sous garantie, la procédure sera la suivante :
- Une réponse immédiate et la réparation sous 7 jours jusqu’au complet fonctionnement de la machine.
Pour toute panne, le client devra déclarer relever :
- la référence machine,
- le numéro de série,
- une description de la panne.
Les défauts seront diagnostiqués et les pièces expédiées sur site.
Le technicien devra intervenir sous 10 jours maximum.
Dans le cas rare ou l'ingénieur est incapable de résoudre la panne lors de la première visite, une nouvelle date et heure seront prévues pour une deuxième visite.
Service après vente :
Seul le déplacement sera facturé, l’intervention et les pièces sont sous garantie (cf. tableau des garanties).
Une fois le matériel hors garantie, les frais de service sont les suivants :
- Maintenance : un forfait par machine est appliqué auquel se rajoute le forfait déplacement.
Le technicien vous confirmera 48 heures avant la visite la date et l'heure d’intervention.
Un contact téléphonique pour la visite de service vous sera demandé.
Le jour de la visite, le technicien arrivera à l'heure convenue, dans le cas où le technicien sera retardé pour une raison quelconque, celui-ci préviendra le client automatiquement.
La visite de service sera effectuée conformément à un protocole strict.
Merci de noter que la visite de service ne couvre que les composants mécaniques et électriques.
À la fin de la visite, le technicien prépare un rapport soulignant les travaux entrepris et des recommandations ou des commentaires sur les machines examinés.
Tous les travaux requis seront effectués le jour de la visite si possible.
Merci de noter qu’une visite subséquente pourra être nécessaire pour terminer l’intervention. Le technicien planifiera cette visite le jour de la visite d’intervention et un devis pour ce travail sera également fourni le cas échéant et un bon de commande signé sera requis avant le début des travaux.
Le rapport devra être signé par le client ou son représentant comme la confirmation qu'ils sont satisfaits du travail entrepris. Une copie de ce rapport sera laissée au client.